GASPÉ, MY LOVE


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dans quoi je me suis embarqué ? (tristan&paxton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Sirois
Admin
avatar

(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

MessageSujet: dans quoi je me suis embarqué ? (tristan&paxton)   Sam 11 Juil - 6:36


Ça y'est, c'en est assez. Je ne peux plus vivre comme ça, toujours trop épuisé, à dormir que 3 heures par nuit, ça ne fait qu'empirer mon cas. Je ne suis plus aussi performant qu'avant, et ça tout le monde le remarque. Je suis de plus en plus perdu dans mes pensées et ça inquiète Ève, après tout je la comprend. Elle n'a pas eu à trop me convaincre. J'ai décidé qu'il fallait que je consulte quelqu'un, un psychologue ou je ne sais quoi. Quelqu'un qui va m'aider et je crois bien avoir trouvé le bon. J'ai vu une annonce la veille, un garçon nommé Paxton, offrant ses services. Ce n'était pas trop détaillé, mais peu importe, l'important c'est que je consulte. Je n'ai plus le choix. Dans l'annonce, c'est expliqué que les rendez-vous se font à domiciles, ce qui est parfait, utiliser trop souvent la voiture m'endors plus qu'autre chose. Avant qu'il arrive, je m'assure de faire le ménage, parce que ces temps-ci, on n'a pas la tête à faire du rangement, c'est vraiment bordélique, pas présentable lorsqu'on a des invités. La sonnette sonne, je vais ouvrir. Il est comme je l'imaginais, bah disons dans la même tranche d'âge. Je lui souris, je lui serre la main, par politesse : « Bonjour! Tristan Sirois, merci d'être venu! Entrez! Vous pouvez garder vos souliers. » Je referme la porte derrière lui. « C'est préférable qu'on s'installe à la table de la cuisine ou dans le salon? » Habituellement, les rencontres de ce genre se font à une table, mais on ne sait jamais, après tout c'est bien la première fois que je rencontre un spécialiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaspemylove.1forumgratuit.com
Paxton Laferty

avatar

(MESSAGES) : 19
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/07/2015

MessageSujet: Re: dans quoi je me suis embarqué ? (tristan&paxton)   Sam 11 Juil - 10:06



Tristan & Paxton



Un tout nouveau client, il avait trouvé mon annonce je ne sais pas comment vu qu'il n'a pas pris le temps de me le dire, il semblait impatient d'avoir un rendez-vous, bon alors je me préparais tranquillement puis je vérifiais que j'avais tout, hm, c'est bon, sa aussi, tout est là parfait.

Je me rendis à l'adresse indiquer puis sonna à sa porte, il m'ouvrit, très charmant jeune homme, un poil plus âgé que moi je dirais, je vais vraiment prendre du plaisir. Je passai la porte puis il me demanda si je préférais la cuisine où le salon et c'est là que je comprenais qu'il n'avait pas lu la 2e partie de l'annonce. Bon il faut dires que certains ne lisent jamais la 2e partie mais respecte l'engagement dû au rendez-vous.


- Et bien le salon sera mieux, si vous avez bien lu l'annonce vous avez lu que la 1 ier partie c'est un massage pendant que vous déballez vos états d'âme puis après bref je vous dirais tout en temps et en heure, donc je vous laisse aller dans votre salon et vous mettre torse nu.

Dis-je en souriant amicalement attendant sa réponse aux d'autres questions.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
dans quoi je me suis embarqué ? (tristan&paxton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quoi rangez-vous votre papier ?
» Dans quoi vous ranger vos embellissements ?
» Quoi? Mais j'suis pas une folle-dingo?
» Investissement... oui... mais quoi ?
» Comment Obelix est tombe dans la marmitte quand il etait petit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GASPÉ, MY LOVE :: GASPÉ :: amène-toi chez nous-
Sauter vers: