GASPÉ, MY LOVE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

à qui c'est que c'est la faute encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémie Lachance

(MESSAGES) : 40
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

MessageSujet: à qui c'est que c'est la faute encore ?    Dim 5 Juil - 5:40

JÉRÉMIE LACHANCE
ft. benjamin jarvis + tumblr

prénom, nom jérémie lachance, jérémie pasd'chance. âge vingt-deux ans. date et lieu de naissance 15 janvier 1993, Montréal. situation amoureuse pas mal seul. deux défauts nonchalant; lunatique. deux qualités authentique; pacifique . emploi/études DEC en arts & lettres, puis est retourné au cégep. il est en train de compléter une technique en travail social. il aide également sa mère à son stand au marché. groupe à la vie à la mort.

un peu plus

né et élevé dans la métropole. ♦️ jérémie est arrivé en gaspésie à la fin de son secondaire trois, à la suite de la mort de son père. sa mère a décidé qu'ils avaient tous les deux besoins de changer d'air. ♦️ au début, il a eu du mal à apprécier la région, tellement différente de tout ce qu'il avait connu jusqu'à présent. ♦️ il jouait au hockey lorsqu'il était petit, a arrêté à quinze ans. ♦️ c'est un passionné de photographie, il se promène toujours avec son nikon au cou ou dans son sac à dos, pour capturer la vie dans son appareil. au début il gardait ses clichés pour lui, mais sa mère l'a encouragé à les partager et maintenant il tient un blog de photographie. ♦️ il a un DEC en arts et lettres, qu'il a choisi sans trop se poser de questions. puis, il s'est rendu compte que ça ne le tentait pas vraiment de poursuivre ses études à l'université, alors il s'est dirigé vers le travail social. ♦️ lui même ayant traversé une période difficile après la mort de son père. ♦️ il fume, mauvaise habitude qu'il a prise en secondaire 4. ♦️ drogue, alcool... il n'a jamais touché à ça. il n'a pas envie de s'embrumer les pensées ♦️ sa mère tiens un kiosque de légumes au marché, et lorsque jérémie n'étudie pas il vient l'aider. ♦️ avant son secondaire trois, il était particulièrement sociable et souriant. aujourd'hui il lui reste une moue un peu mélancolique, et surtout le regard toujours au loin, dans la lune. ♦️ il aime lire des bandes dessinées, il ne se concentre jamais assez longtemps pour pouvoir lire un roman. ♦️ il n'est pas beaucoup entouré, mais chacun de ses proches est extrêmement important à ses yeux. ♦️ n'a jamais connu l'amour, commence à douter de son existence. peut-être aussi que c'est parce qu'il était plus occupé à essayer tant bien que mal de passer son secondaire plutôt qu'à regarder les filles. ♦️ a une cicatrice sur le front, causée par des points de suture, blessure datant de l'époque où il jouait encore au hockey. ♦️ côté bouffe, jérémie est quelqu'un de simple. une poutine ou une assiette de spag aux boulettes suffisent à satisfaire ses papilles gustatives. ♦️ il est fils unique, et cela ne l'a pas aidé à faire le deuil de son père, n'ayant personne d'autre pour le comprendre. sa mère était également dévastée, mais ce n'est pas la même relation. ♦️ il prend toujours des douches froides, été comme hiver. ♦️ il adore la musique francophone. 

qui es-tu?

pseudo SYZYGY (appellez moi Gene). ton âge 18 ans. où as-tu connu GML? sur bazzart. comment tu le trouves? étant moi-même québécoise (mais pas gaspésienne par contre) ça me fait ultra plaisir de voir un forum basé dans la belle province I love you . un dernier mot? oui j'écoute du alex nevsky Arrow .

Dernière édition par Jérémie Lachance le Dim 5 Juil - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wellington

(MESSAGES) : 32

MessageSujet: Re: à qui c'est que c'est la faute encore ?    Dim 5 Juil - 5:58

Bon choix d'avatar. gosh
Bienvenue. pink
Jérémie Lachance

MessageSujet: Re: à qui c'est que c'est la faute encore ?    Dim 5 Juil - 6:03

Merci!! et puis que dire d'Henry? blue2
Tristan Sirois
Admin

(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

MessageSujet: Re: à qui c'est que c'est la faute encore ?    Dim 5 Juil - 6:17

Bienvenue parmi nous I love you
Super choix d'avatar, blue
Si jamais tu as des questions, n'hésites pas !
Voir le profil de l'utilisateur http://gaspemylove.1forumgratuit.com
Jérémie Lachance

MessageSujet: Re: à qui c'est que c'est la faute encore ?    Dim 5 Juil - 7:07

Merci beaucoup et puis je te retourne le compliment blue2
Tristan Sirois
Admin

(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

MessageSujet: Re: à qui c'est que c'est la faute encore ?    Dim 5 Juil - 7:14

je te valide, jérémie pas d'chance (ça m'a tué mdr mdr )
en même temps, en lisant son histoire, on comprend que son nom de famille est assez ironique, le pauvre :/ bon, j'arrête mon charabia hullo
Voir le profil de l'utilisateur http://gaspemylove.1forumgratuit.com
Jérémie Lachance

MessageSujet: Re: à qui c'est que c'est la faute encore ?    Dim 5 Juil - 7:16

c'est vrai que c'est tristounet pourquoi je fais du mal à mes personnages comme ça Arrow ;D
merci beaucoup!! (le charabia est toujours apprécié What a Face )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à qui c'est que c'est la faute encore ?    

à qui c'est que c'est la faute encore ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1