GASPÉ, MY LOVE


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Live Or Die ? That is the question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Wellington

avatar

(MESSAGES) : 32
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

MessageSujet: Live Or Die ? That is the question.   Dim 5 Juil - 2:56


Aaron Wellington
ft. Henry Cavill + Enolesslove


prénom, nom Aaron Wellington nom & prénom venant de son grand père décédé durant la seconde guerre mondial. âge 35 ans. date et lieu de naissance 23/11/1979 (35ans) San Francisco aux Etats Unis. situation amoureuse Divorcée. deux défauts Jaloux - Impulsif. deux qualités Protecteur - Loyal. emploi/études Coach Sportif. groupe t'es pas game.

un peu plus

Parent mort dans un crash d'avion suite à un voyage d'affaires /// Il adore le sport et en fait même son métier /// Il a eu une relation sérieuse avec une jeune femme avec qui il a eu un enfant /// Il a divorcé pour cause de disputes violente et un jour sa femme a essayé de le tué en le droguant  /// Il dirige l'un des plus grandes salles de sport de la ville de Gaspé /// Avant d'aller aux Canada, il dirigeait la plus grande salle de sport de San Francisco /// Aime s'isoler dans une salle de sport pour y faire son sport quotidien /// Papa à seulement 16 ans /// Se marie à 20 ans et divorce à 25 ans /// Après avoir divorcé, il enchaîne les coups d'un soir avec des filles jeunes, mais aussi des plus ages /// Il a couché plusieurs fois avec une employée qui est coach sportif aussi /// C'est battu plusieurs fois dans des bars et il a même des cicatrices sur ses épaules /// Fils unique, il n'a personne avec qui s'amusé pendant son enfance /// Quand les parents d'Aaron sont morts, c'est sa tante et son oncle qui le prennent en main /// Doté d'une force incroyable /// Il aime prendre une douche matin/midi/soir /// Dors jamais sans regarder un film /// L'ex femme d'Aaron obtient la garde, il n'a plus jamais revu son enfant depuis dix ans maintenant /// Son fils à maintenant 18 ans /// Il quitte les USA pour ouvrir une autre salle de sport aux Canada, il veut changer d'air /// Aujoud'hui, il vit dans un appartement tranquille et y gère sa salle de sport dans un coin branchée.

History


Née à San Francisco aux Etats-Unis, Aaron est un fils unique. Une mère championne du monde de course à pied et un père champion du monde de boxe. Une famille tranquille, qui vit dans une belle maison de rêve à San Francisco. L'enfance d'Aaron a été plutôt calme, faut dire que sans frères ni de sœurs, c'est plus simple de rester calme à la maison. Aaron a sept ans lorsque ces parents meurent dans un crash d'avion. Vous vous demandez sans doute comment et pourquoi ? Tout simplement parce que la mère et le père d'Aaron ont été invités dans une soirée de gala sportif qui se déroulent à Paris. Aaron est, pendant ce temps, gardé par sa tante à San Francisco. Malheureusement durant le voyage retour, le pilote et le co pilote, perdent le contrôle de l'avion et puis l'avion ce crash en pleins champs de blé, aucun survivant et donc les parents d'Adam son mort... Il attend ces parents depuis de longues années, mais, toujours rien, ils ne reviennent pas... Sa tante et son oncle prennent la garde d'Aaron et l'élève jusqu'à être majeur. Il enchaînes les baby-sitting pour aider des amis et garde plusieurs fois une jeune fille avec qui il crée une amitié frère/sœur. Aaron a un don, le don en question vient de ces parents, déjà durant sont plus jeune âge, il a une force incroyable, il a toujours fait du sport dans sa vie. Il passe ces études et obtient ces diplômes. Qu'es qu'il veut faire plus tard dans sa vie ? C'est simple coach sportif ... Et surtout ouvrir une salle de sport en mémoire de ces parents. Vu l'héritage laisser par les parents d'Aaron, il a pu réaliser son rêve et ouvrir une salle de sport en plein San Francisco. Les années passent et la salle de sport fut un sucée, même les plus grandes stars du monde y viennent faire leur sport. Adam vit donc tranquillement, il rencontre même une jeune femme qui devint sa femme quelques mois plus tard. Il eut un enfant très jeune à l'âge de 16 ans (petit garçon) avec, mais malheureusement l'histoire se finit quelques années plus tard suite à de nombreuses disputes violentes avec sa femme pour des raisons plus que bête, il a 25 ans quand il divorce. Un jour la femme d'Aaron essaye même de le tuer en le droguant... Heureusement qu'Aaron est un grand garçon costaud qui a su échapper de justesse à la mort. Ils la ramènent en justice, mais, malheureusement, il perd le procès et sa femme prend la garde de l'enfant en même temps. Aaron se sens comme quelqu'un qui s'est fait violer... Il décide de tout plaquer ici aux états unis puis prend tout son argent et va s'installer dans un autre pays. Le pays en question est le Canada, plus précisément dans la ville de Gaspé. Très vite, il achète une salle et en fait, une grande salle de sport. Aujourd'hui, Aaron est quelqu'un avec un passé douloureux, mais, il essaye de l'oublier en pratiquant ce qu'il aime, c'est-à-dire le sport. Tout roule à nouveau pour lui, mais jusqu'à quand ? Un coup de fil pourrait tout changer...

qui es-tu?

pseudo Superman. ton âge 20. où as-tu connu GML? Bazzart. comment tu le trouves? Cool. un dernier mot? pink .


Dernière édition par Aaron Wellington le Lun 6 Juil - 0:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Sirois
Admin
avatar

(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

MessageSujet: Re: Live Or Die ? That is the question.   Dim 5 Juil - 3:08

Le beau Henry blue
Bienvenue parmi nous, enfin je ne suis plus le seul gars !
Si tu as des questions, je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaspemylove.1forumgratuit.com
Aaron Wellington

avatar

(MESSAGES) : 32
(ARRIVÉ(E) LE) : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Live Or Die ? That is the question.   Dim 5 Juil - 3:11

Merci gosh très bon choix d'avatar à toi aussi. pink
Il va nous falloir un lien entre homme divorcée. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Sirois
Admin
avatar

(MESSAGES) : 170
(ARRIVÉ(E) LE) : 07/06/2015

MessageSujet: Re: Live Or Die ? That is the question.   Dim 5 Juil - 4:27

évidemment, entre divorcés il faut se serrer les coudes !
je te valide avec grand plaisir, bienvenue chez les grands boong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaspemylove.1forumgratuit.com
Élodie Levasseur

avatar

(MESSAGES) : 28
(ARRIVÉ(E) LE) : 04/07/2015

MessageSujet: Re: Live Or Die ? That is the question.   Dim 5 Juil - 15:50

vive les divorcés moi je dis. **
même si t'es validé, j'te souhaite la bienvenue quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Live Or Die ? That is the question.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Or Die ? That is the question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Xbox Live
» [QUESTION] Y'a t'il possibilité de changer la langue dans l'onglet jeux, juste ou l'on vois nos succès de jeux XBOX LIVE ?
» [Question] Comment changer d'adresse de compte XBOX Live.
» [QUESTION] Co Pilot Live (GPS)
» [TEST SOFT GPS] ALK COPILOT LIVE 8 : Retrouver le test complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GASPÉ, MY LOVE :: LE TEMPS D'UNE PAIX :: repartir à zéro :: bienvenue chez toi-
Sauter vers: